♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    De l'XP de dragodindes.

    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    De l'XP de dragodindes. Left_bar_bleue91/200De l'XP de dragodindes. Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    De l'XP de dragodindes. Empty De l'XP de dragodindes.

    Message  Mitsukage Lun 5 Avr - 8:34

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une activité qui ne me fait guère envie.
    Je parle bien sûr de l'XP (What else ?). Sur mon personnage, c'est mon affaire et je ne fais pas de prêt de compte.
    En revanche pour mes dragodindes ça m'embête un peu.

    Parlons-en tout d'abord.
    L'XP de dragodinde est assez alambiqué pour qui ne sait pas.
    En vérité, même à 0%, une monture gagne un bonus de 20% de l'XP d'un combat. C'est pour ça que même à 0%, elle gagne de l'expérience, et non, elle n'en vole pas ! C'est un bonus ! Après si vous la mettez à 90% c'est votre affaire (sachez cependant que l'XP donné à la dragodinde est prioritaire à l'XP donné à la guilde).
    Ainsi, à 90% d'XP, la monture en gagnera 110% en réalité.
    Source : WIKI Dragodinde (JoL)


    Je ne veux pas XP mes dragodindes certaines fois. Dans ces moments là, certaines personnes* pourront en "profiter" pour le faire à ma place. Ceci peut être un pur geste de bonté (tout ce que vous perdrez, c'est la présence de votre vraie dragodinde ou de votre familier pour quelques combats), ou contre 15.000 kamas.
    Quand j'aurais cette somme, je payerais. Je n'accepte pas autrement.
    Si je ne l'ai pas mais que vous voulez vraiment XP la dragodinde coûte que coûte, et bien soit tongue .

    Il n'y a que les personnes en qui j'ai confiance, car je les connais suffisamment, que je peux confier une dragodinde. Ces personnes sont :
    • Fsk-Pynx
    • Zariel
    • Deadmause
    • Ecureuil-Poulet


    Cette liste est prête à être changé à tout moment.

    Mais attention ! Ne prenez pas mal le fait de ne pas être sur cette liste Wink parce que ce n'est pas parce que je vous juge indigne de confiance, mais que je ne vous connais pas assez pour vous faire confiance.

    Bien à vous,

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:14