♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Hack de Pynx

    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue125/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Hack de Pynx

    Message  Fsk-Pynx Ven 23 Avr - 23:20

    J'arrête completement dofus depuis que Deadmause m'a hacké ...

    J'ai eu le malheur de lui faire confiance une heure et ça à été assez, je n'ai donc plus rien sur mon personnage, Ni les kamas de la guilde, ni mes stuffs, si vous en voulez a quelqu'un ==> /w Deadmause ...


    Bon jeu a tout le monde j'ai bien aimé être avec vous =)

    Je regrette juste que Deadmause soit un Hypocrite et un focul .

    Mitsu dit moi si tu veux reprendre la guilde
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue91/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Mitsukage Sam 24 Avr - 3:50

    J'ai également aimé les moments où on a été ensemble.

    Même avec Deadmause. Je regrette qu'on en vienne là, mais j'imagine que ce qui est fait est fait, quand bien même je suis navré de son attitude.

    Je l'ai déjà dit dans ma présentation, je n'ai joué que pour la guilde. Il ne me serait pas venu à l'idée de voler du stuff ou des kamas au risque de perdre des amis.
    La valeur de ces objets en pixel est beaucoup trop petite pour ma part. Je comprends que d'autres n'aient pas la même notion et je respecte ceci, même si je trouve que c'est désolant.
    Cela fait longtemps que je ne joue plus pour le jeu en lui-même. On pourrait comparer cette situation avec les actuels lvl 199-200. Pourquoi sont-ils encore en jeu alors qu'ils ont fini la facette du jeu qui leur importait le plus ?
    Comme on dit : "On vient pour se remplir la panse, mais on reste pour l'ambiance".

    Je suis content d'avoir trouvé des membres sympathiques, un meneur en qui on peut faire confiance. C'est ce que je cherchais, et c'est ce qui je trouve, manque à ce jeu : le sentiment d'unité.
    C'est une utopie. Je le sais bien. Mais c'est ce que je cherchais : des gens qui se fichent en partie du jeu, mais qui jouent juste pour être ensemble.

    Ça me plairait de reprendre la guilde, lui faire retrouver sa gloire qui s'en va déjà. Mais je sais que j'en suis incapable.
    Déjà car je chérirai les souvenirs de cette époque qui sembleront pour moi unique. Et je sais qu'essayer de les recopier ne changera rien.
    Ensuite car je suis là pour l'aspect communautaire, et uniquement cet aspect là du jeu. Je ne pourrais suivre le rythme avec ceux qui iront loin. Cette guilde risque de stagner avec moi aux commandes. Je préfère qu'elle meure honorablement que de la faire tomber aux oubliettes à petit feu.

    En tout cas, merci d'avoir joué avec moi. J'arrête de jouer. Je n'ai plus de raison d'être là, sur le jeu.
    Je jetterai un œil sur le site officiel de temps en temps, pour voir comment évolue le jeu, je me glisserai avec ma pioche de temps en temps pour pêcher du fer, mais je ne peux pas dire que je serais là. Je resterais tel un fantôme, comme j'ai fait ces 2 dernières années.

    Merci encore, et si tu veux revenir, j'attendrai car il me faudra un moment pour relancer la machine et passer à autre chose.
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue125/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Fsk-Pynx Sam 24 Avr - 6:30

    Merci Mitsu j'ai été vraiment content de jouer avec toi Smile mais je ne pensais pas que Dead volerai mes objets alors que je lui faisait confiance ...

    Mais bon, certains ne veulent qu'une chose : les kamas . Ce que je n'ai vraiment pas aimer c'est comment il a été, ... Il m'a carrément nargué .

    Ce n'est pas grave je ne tenais pas sentimentalement a mon perso mais plutot a ma guilde que je suis obligé d'abandonner .

    Je m'excuse donc a tout les membres ...
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue125/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Fsk-Pynx Dim 25 Avr - 1:20

    Voila je pense que c'est bel et bien terminer, il a bien réussi son coup ...

    Il garde les équipements et l'honneur !
    Je ne comprendrai décidément jamais les joueurs de dofus ...

    Ils parlent à dead comme si il avait bien fait de me hacker, et me narguent a plusieurs ...

    C'est la fin horrible d'une histoire délicate ...

    Mitsukage, je pense que tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance .

    J'èspere que tout ira bien pour toi et bonne continuation sur brumaire Smile
    avatar
    Zariel
    Prop-Ageant


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Zariel Dim 25 Avr - 18:25

    Bon eh bien ....


    Mais 2 amis partent , mon instalattion bug , on peut avoir confiance en personne ...

    Je suis désolé mmais sans vous c'est :s Je pense en resté la avec ce jeu , bonne continuation IRL , Au revoir
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue91/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Mitsukage Lun 26 Avr - 9:20

    Sad fate.
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue125/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Fsk-Pynx Jeu 29 Avr - 22:22

    :'( C'est dofus abdel :S

    Moi je vais surrement continuer grace à Léa mais bon reste a voir si il y aura moyen ^^ sinon c'en est fini de dofus pour moi :S
    avatar
    Invité
    Invité


    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Invité Sam 1 Mai - 3:42

    Première et dernière fois que tu menace mon meilleur amis ! tu sais pas qui je suis mon vieux Wink ''je vais trouver ton adresse'' mais cherche trouve et viens gamin je vais t'arracher la tête !
    Rien d'autre a dire a part re fait plus jamais sa ! un bon conseil Wink

    Pèh.
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Hack de Pynx Left_bar_bleue125/200Hack de Pynx Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Fsk-Pynx Sam 1 Mai - 12:08

    Houh hou mais attend tu me fait peur --' Va crever sous un pont avec dead Smile et puis tu sais je menace qui je veux quand je veux si je veux ...

    Adieu rejet de la société .
    avatar
    Invité
    Invité


    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Invité Sam 1 Mai - 12:59

    C'est pas toi qui va venir ici , c'est moi qui vais monter Wink arrête de faire le con mec Wink

    Contenu sponsorisé


    Hack de Pynx Empty Re: Hack de Pynx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:59