♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    La candidature efficace

    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    La candidature efficace Left_bar_bleue91/200La candidature efficace Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    La candidature efficace Empty La candidature efficace

    Message  Mitsukage Mer 24 Mar - 5:35

    Salut à toi, aventurier de Dofus.

    • Tout d'abord, pour entrer dans la guilde, il faut faire partie de Brumaire. Cela s'entend.
    • Ensuite vous devez avoir le niveau 100 minimum.


    Quand toutes ces conditions sont remplies, vous pouvez demander à rejoindre nos rangs.

    Ce qui suit maintenant sont des conseils de ma part. Je ne suis pas le meneur, je ne détiens pas la parole absolue.


    • Une bonne orthographe est de mise. J'entends par là, non pas d'être parfait, mais de faire attention quand on écrit et faire l'effort de se relire pour corriger les petites fautes qui peuvent se trouver n'importe où.
      C'est toujours plus facile de se faire comprendre avec une écriture agréable à lire. (fo pa écrir com sr 1mob).

    • Espacez votre texte. J'entends par là de mettre les retours à la ligne et les sauts de lignes.
      3 § de 5 lignes chacun VS 15 lignes en gros pâté.
      =====WINNER=======|=======LOSER======

    • Et le dernier mais non des moindres : être sincère. Quand vous dites pourquoi vous voulez rejoindre la guilde par exemple mais cela s'applique partout.
      Déjà quand on ment, avec un peu de jugeote, l'autre en face peut avoir des doutes. Ensuite ça ne vous apporte souvent pas grand-chose, c'est lâche et irresponsable. Moi aussi je mens, mais toutes les fois où je le fais, j'aimerais ne pas avoir à le faire car je fuis mes responsabilités.

      Pour une bonne ambiance, c'est mieux de ne pas se cacher.


    Cordialement et en espérant vous voir parmi nous,


    Dernière édition par Fsk-Pynx le Ven 28 Mai - 15:33, édité 2 fois (Raison : Simple précision.)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:47