♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    A propos de votre recrutement

    avatar
    Zariel d
    Invité


    A propos de votre recrutement Empty A propos de votre recrutement

    Message  Zariel d Ven 9 Avr - 11:16

    J'ai remarquer que beaucoup de joueurs etait entrée dans la guilde depuis avant-hier

    Je dirais une dizaine , mais il n'y a rien ici , a quoi sa sers d'avoir une partie recrutement si on recrute avec le premier qui dit 'moi je veux venir' , Cette partie ne sers a rien , comme vous recrutez Ig ...
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    A propos de votre recrutement Left_bar_bleue91/200A propos de votre recrutement Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Mitsukage Ven 9 Avr - 11:53

    Bonjour à toi,

    Pour commencer, et oui, tu as raison.

    Le recrutement se fait en grande partie IG, mais j'ai expliqué dans mon post-it section discussion générale qu'il n'est pas nécessaire de demander ici, à rejoindre la guilde. Je sais que cette section est un peu inutile dans ce cas.
    Néanmoins ce n'est pas parce que la guilde est très ouverte maintenant qu'elle ne risque pas d'être plus sélective plus tard.

    C'est avec une idée d'anticipation que j'ai créé cette section.
    Et j'ai aussi pris en compte le fait que quelqu'un ait eu vent de la guilde en dehors du jeu et chercherais à la rejoindre.
    Cette personne, donc, pourra toujours essayer de passer l'annonce sur le canal recrutement à Cania, Amakna, etc. Qu'il y aura toujours une chance qu'il ne croise personne de la guilde (ailleurs, déco,...).
    Pour ça il y a toujours le forum, où il pourra demander.

    Bien sûr ce cas de figure ne peut se produire que si la réputation de la guilde s'étant, mais la guilde est encore jeune, dans un serveur relativement ancien.
    C'est difficile d'arriver à un bon niveau de réputation après quelques monuments qui ont obtenu toutes les maisons/enclos.

    Donc pour te le dire, oui, cette partie ne "sert à rien" dans l'immédiat. Mais elle peut être amenée à servir et autant être paré quand ce moment arrivera plutôt que de devoir aviser à ce moment là.
    Et oui, que veux-tu. Je ne vais pas m'amuser à fermer une section juste parce qu'elle n'a pas son utilité dans l'immédiat.
    avatar
    Zariel
    Prop-Ageant


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/03/2010

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Zariel Lun 12 Avr - 12:59

    Si tu veut une bonne reputation , je pense quil ne faut pas de 'boulet' dans la guilde , il faudrais que le recrutement sois plus selectif , avec de bon joueur on fait une bonne guilde avec des 'noob' on la fait coulez ,



    Cordialemment Zariel
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    A propos de votre recrutement Left_bar_bleue91/200A propos de votre recrutement Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Mitsukage Mar 13 Avr - 9:25

    C'est ton avis.

    Qu'entends-tu par "bon joueur" ?
    Qu'entends-tu par "noob" ?

    Bien sûr que tout le monde serait content s'il n'y avait que des bons joueurs et aucun noob.

    Ici aussi.
    Seulement tout dépend de tes perceptions. Qu'est-ce qu'un noob, un bon joueur ? Je te l'ai dit, c'est ton avis. Tout le monde a le sien, qui n'est pas le même car chacun a ses propres critères ("tu rates le challenge, t'es un noob" pour en citer une connue).

    C'est souvent pour se réunir entre "bons joueurs" que l'on forme des guildes. Pour jouer ensemble, entre gars ayant chacun l'autre comme "bon joueur" d'après ses critères.

    Tu aurais tort de prétendre savoir réellement ce qu'est un noob ou un nouveau joueur.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Et aussi : personne n'est mauvais.

    Tout le monde est gentil. Le monde est merveilleux, plein de couleurs et...

    Et aussi : personne n'est mauvais (oublie la phrase du dessus).

    C'est aussi pour te donner un exemple simple sur ce que chacun pense. Crois-tu que quelqu'un puisse sincèrement penser de lui qu'il est mauvais ? Même quand tu fais quelque chose que tu trouves mal (que quelqu'un d'autre trouverait normal ou obligatoire) et que tu as des regrets ? Non. Car même dans ce cas de figure, tu regrettes donc tu ne crois pas être sincèrement mauvais.

    Ce que tu fais peut être jugé différemment, dépendant de la personne qui juge ce que tu fais. Egoïste, généreux, normal...

    Et puis de toute façon, personne n'est mauvais (je l'ai dit) quand tu fais quelque chose de mal et que tu ne regrettes rien, c'est parce que tu te dis que tout est pour le mieux ainsi.
    Il suffit juste de gratter l'histoire des plus grands criminels pour comprendre (ATTENTION : pas approuver, comprendre) leurs actes.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Pour conclure, il n'y a, pour certains, que des noobs dans la guilde, pour d'autres que des bons joueurs et pour d'autres de tout. La sélectivité est déjà en place par le meneur. Après, faire un copier/coller des règles pêchées ici ou là, juste parce que ça prend en compte les critères d'une relative majorité, je n'en vois pas tellement le sens. Rolling Eyes
    Eca-coca
    Eca-coca


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 26
    Localisation : ici !!

    Feuille de personnage
    Pseudo: Eca-Coca
    Niveau:
    A propos de votre recrutement Left_bar_bleue80/200A propos de votre recrutement Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Eca-coca Mer 14 Avr - 0:50

    joli discours cheers x) non je deconne et oui c'est vrai c'est ta façon de juger qui dit ke lui et un noob ou un bon joueur tu peut trés bien dire que ce xelor est un noob car il est niveau 80 et qu'il a perdu contre un 60 alors qu'en enfaite c'est son tout premier perso et comme tout le monde ( ou presque ) font des erreur lors de leur premier persos ( mal stats ou mal boost sort mauvaise pano car pas trés grande connaissence du jeu ( souvent ce ki fon ke pex ...) ou alors quelqu'un qui rate chall il faut tout de suite le kick et on dit que c'est un noob ( sa m'arrive mais au bout de 3 4 chall seulement silent ) ^^


    PS: ce message ne sert a rien tu peut le supprimé ^^ c'etait juste comme sa. envie d'ecrire Very Happy
    avatar
    Zariel
    Prop-Ageant


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/03/2010

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Zariel Mer 14 Avr - 9:35

    Je parle des 'noob' au niveaux de l'ecriture je suis sur que tu comprend

    slt cv toa , dit en noob

    C'est sa les noob , aprés ceux qui debute c'est des debutant ^^' ...


    Moi je kick jamais pour les challenge , sauf quand il est inloupable (Mystique +80%)

    on a reussi a me le loupé ... iop feu 84
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    A propos de votre recrutement Left_bar_bleue125/200A propos de votre recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Fsk-Pynx Mer 14 Avr - 10:22

    D'accord Zariel, faisons comme ça ...


    Les noobs ne voulant que l'aide des HLs pour xp seront bannis, ...

    Ce que j'ai fait ( Recrutement massif ) est pour attirer les gens, ...

    Nous sommes 40 et quand nous serons 50 je bannirai les noobs ...

    Si tu penses que certaines personnes n'ont pas leurs places en guilde, dit le moi ici merci Smile
    avatar
    Zariel
    Prop-Ageant


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/03/2010

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Zariel Jeu 15 Avr - 11:31

    Ceux qui ne parle jamais...
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    A propos de votre recrutement Left_bar_bleue91/200A propos de votre recrutement Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Mitsukage Jeu 15 Avr - 17:28

    Zariel a écrit:Ceux qui ne parle jamais...

    C'est pas vraiment...

    Oui il y en a qui sont peu impliqués en guilde. Je suis d'accord.
    Mais il y en a d'autres qui sont juste taciturnes de nature, ou d'autres qui n'ont pas le temps, d'autres qui sont timides, d'autres qui sont afk...

    C'est assez vague et les conséquences de mauvaises interprétations d'un silence peuvent s'avérer quand même très décevante.
    Cela dit OK, il y en a qui n'ont rien à faire de la guilde. Au moins, ils l'XP bien, c'est déjà ça.

    Contenu sponsorisé


    A propos de votre recrutement Empty Re: A propos de votre recrutement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:53