♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦

3 participants

    Candidature d'un sacrieur

    avatar
    LexII


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/05/2010

    Candidature d'un sacrieur Empty Candidature d'un sacrieur

    Message  LexII Ven 28 Mai - 15:44

    Bonjour a tous
    Pour commencer mon personnage principal se prénomme LexII
    j'incarne un petit sacri axé eau de cercle 168 dans le monde des XII(j'envisage de passé dans un mode terre-air), je suis aussi Paysans/Boulanger/Alchimiste100.Je suis allé dans de nombreuse guilde la dernière en date est darkness and hope j'ai voulue m'en separer car pas d'ambiance a mon goût,je suis plutôt sympathique et très respectueux.
    Dans la vie réel je me nomme je me nomme Jean j'ai 14 ans,j'habite a toulon(Dans le sud) et je pratique le rugby dans le club du RCT.
    Mes passions le VTT, regarder les match et faire du rugby ^^,counter strike et je n'oublie pas DOFUS.
    Mes horaires de jeux sont de 17h a 20H a peu prés tous les jours.

    MES MOTIVATION:
    Je recherche surtout de l'ambiance et une guilde ou je pourrais participé au quotidien et au bien être
    des membre , de l'entraide, des sortie en guilde.
    Bah voilà je n'ai plus rien a dire(enfin je pense)
    J'espere avoir une rencontre IG avec vous et je vous dit aurevoir et peut-être a bientôt
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Candidature d'un sacrieur Left_bar_bleue125/200Candidature d'un sacrieur Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

    Message  Fsk-Pynx Ven 28 Mai - 15:49

    Bonjour Lexll,

    Tout d'abbord, je te fait mes félicitations pour être le premier membres à s'être inscrit par le forum, ...

    Notre guilde est en reconstruction Smile

    Nous avons justement besoin de membres comme toi :p

    Pour ma pars je t'accepte ^^

    Mitsukage étant le bras droit, j'attends de voir ce qu'il en penser mais je peux déja t'inviter ^^

    Ne t'inquiete pas pour l'ambiance un peu morte, la il y a les examens, puis nous ne sommes que 20 ^^

    Donc une fois les examens terminés, toute cette ambiance va revenir fermement !

    Pour finir : un bon petit bienvenue ^^
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Candidature d'un sacrieur Left_bar_bleue91/200Candidature d'un sacrieur Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

    Message  Mitsukage Sam 29 Mai - 5:53

    Bienvenue à toi Lexll Smile

    Ton entrée en guilde ne me pose aucun problème. J'ose espérer que tu ne regretteras pas ta venue. Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:41