♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Des outils pour Dofus

    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Des outils pour Dofus Left_bar_bleue91/200Des outils pour Dofus Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Des outils pour Dofus Empty Des outils pour Dofus

    Message  Mitsukage Sam 27 Mar - 6:59

    Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à présenter le site en question : Dofustools

    C'est un site qui propose plusieurs outils. Il y a une encyclopédie, des cartes, un logiciel de création d'avatars et quelques autres trucs.

    Je suis conscient que certains d'entre vous (voire la totalité) connaissent déjà le site mais je parle pour les autres.

    Il y a deux outils que je trouve particulièrement attractif :
    • La carte interactive. Vous pouvez y trouver toutes les ressources de Dofus (ou presque). C'est particulièrement utile pour les points de récoltes importants (et les gens comme moi, qui se doivent de connaître les mines et leur contenue). Il y a également d'autres choses qui figurent sur cette carte et d'autres cartes, mais leur utilité est, je trouve amoindri par rapport à avant.
    • La création d'avatars. Un outil purement esthétique, pour ceux qui ont le temps et l'envie d'en faire un. La plupart des gens en font et en ont fait car les possibilités sont grandes.


    Bon , et j'espère que cela sera utile aux quelques personnes qui en auraient besoin mais ne le connaissaient hélas pas.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    En deuxième grand point, bien que cela serait encore moins nécessaire à remarquer, il y a le site de Barbok.

    Je ne vais pas épiloguer car c'est très connu. Disons juste qu'il est doté de guides pour quasiment tout. Les donjons, les dragodindes (même si JoL est plus complet), les émotes et j'en passe.

    Il est incontournable.

    EDIT : N'hésitez pas à poster si vous avez des outils que vous voudriez faire connaître et qui gagneraient à être connu.

    Cordialement, Mitsukage, le disciple d'Osamodas.
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Des outils pour Dofus Left_bar_bleue125/200Des outils pour Dofus Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Des outils pour Dofus Empty Re: Des outils pour Dofus

    Message  Fsk-Pynx Sam 27 Mar - 9:26

    Hé ben merci pour les autres ^^

    Car après mes trois ans et demi de jeu sur dofus je commence à bien les connaitre Wink

    Hé oui j'ai commencé quand j'ai eu 13ans e j'en aurai bientot 17
    Eca-coca
    Eca-coca


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 26
    Localisation : ici !!

    Feuille de personnage
    Pseudo: Eca-Coca
    Niveau:
    Des outils pour Dofus Left_bar_bleue80/200Des outils pour Dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    Des outils pour Dofus Empty Re: Des outils pour Dofus

    Message  Eca-coca Sam 27 Mar - 9:49

    vous pouvez écoutez radio dofus sur barbok il y a des event sur brumaire des fois on gagne surtout des pack de dedicace ou pas mal de kamas la musique et varié donc a chier defois ^^
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Des outils pour Dofus Left_bar_bleue125/200Des outils pour Dofus Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Des outils pour Dofus Empty Re: Des outils pour Dofus

    Message  Fsk-Pynx Sam 27 Mar - 19:32

    Je connais aussi Wink

    J'ai d'ailleurs une fois gagner 150.000kamas sur chachalive.fr

    Hé oui j'ai de la chance =D

    Contenu sponsorisé


    Des outils pour Dofus Empty Re: Des outils pour Dofus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:30