♦ Propagation ♦

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ Propagation ♦
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    avatar
    Invité
    Invité


    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Invité Jeu 15 Avr - 18:57

    Voilà , je voudrais votre avis quant à la migration de Brumaire ce 20 Avril sur Dofus 2.0

    Qu'en pensez-vous ? Moi je donne mon opinions

    Certes,le jeu est super joli , les graphismes dépasse de loin ceux de World of Warcraft .. Mais ce qui m'embêtes précisémement est le Gameplay ainsi que les Gestions de guilde etc dans les onglets .. L'interfaces (HUD) si vous préférez ..

    Qu'en pensez-vous , de votre côté ?
    Eca-coca
    Eca-coca


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 26
    Localisation : ici !!

    Feuille de personnage
    Pseudo: Eca-Coca
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue80/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Eca-coca Ven 16 Avr - 14:51

    kooiiiiiiiiiiii ahahahahahaha desolé mdr mais mieu que WOW mdr t fou scratch ?

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! quand dofus depassera wow apelé moi xD ok les graph sont mieu mais loooool faut pas aller trop loin non plus va dans les plus beau coin de dof mais toi dans les plus beau coin de WOW xD on verra mdr

    PS: dofus ne pourra jamais rivalisé contre WOW ^^
    Eca-coca
    Eca-coca


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 26
    Localisation : ici !!

    Feuille de personnage
    Pseudo: Eca-Coca
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue80/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Eca-coca Ven 16 Avr - 15:01

    Ecran pour le nom de compte etc

    WOW:


    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! WOTLKLoginScreen et encore ya pa le dragon Wink

    DOFUS:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Login


    perso:

    DOFUS:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Jahv20 deso pour les stuff x)


    WOW:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! 17840964_1 Voila je vais m'arété la je pense que sa suffit et encore jai pas pris les screen de la derniere expansion wow =) qui n'ait pas encore sortie x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Invité Ven 16 Avr - 18:15

    Bah excuse moi mais pour moi Dofus 2.0 est nettement plus joli que World of Warcraft ... Les goûts & les couleurs ne se discutent pas ^^'.
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue125/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Fsk-Pynx Ven 16 Avr - 19:11

    Moi je suis pour la 2.0 =D

    Certes, c'est plus enfantin, mais comme je l'ai déja dit je suis content d'avoir un peu de changement après 4ans de jeu Smile

    Sinon question Wow-Dofus, quand eca dit : " Dofus ne rivalisera jamais avec Wow "

    Désolé mais c'est tout le contraire Wink Ankama avance à grands pas et a beaucoup de joueurs !

    Les gens qui n'arrivent plus a payer wow ( Beaucoups de gens ) passent a dofus, et beaucoup de joueurs de wow vont parfois se calmer sur dofus ^^

    Donc voila question résolue, sinon pour la 2.0 elle est plus jolie que wow mais pas plus épatante, car Wow est vaste et en 3D ! C'est cette impression d'autre monde réaliste que les joueurs aiment :p

    Quoiqu'il en soit, Je suis content de la 2.0
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue91/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Mitsukage Sam 17 Avr - 3:26

    Deadmause a écrit:Voilà , je voudrais votre avis quant à la migration de Brumaire ce 20 Avril sur Dofus 2.0

    Autant annoncer la couleur, je suis pour cette migration. Sur tout les points qu'elle amène et ce malgré les très pauvres défauts qu'on peut lui trouver.

    Deadmause a écrit:Certes,le jeu est super joli , les graphismes dépasse de loin ceux de World of Warcraft ..

    Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais ce n'est absolument pas quelque chose à dire. Pourquoi ? Tout simplement car Dofus n'est pas comparable à WoW et vice-versa. Il y a une différence de budget, de style... Bref passons, ça ne sert à rien d'épiloguer.

    Deadmause a écrit: Mais ce qui m'embêtes précisémement est le Gameplay ainsi que les Gestions de guilde etc dans les onglets .. L'interfaces (HUD) si vous préférez ..

    Qu'en pensez-vous , de votre côté ?

    Je ne suis d'accord qu'à moitié.

    Les onglets sont assez gênants mais on finira par s'y habituer. Sans compter qu'on peut personnaliser les raccourcis pour accéder facilement à ce qu'on veut sans passer par la case "onglets". C'est quelque chose qui peut être amener à évoluer également.
    Le gameplay... je ne vois pas en quoi il pourrait plus te gêner sur la 2.0, car rien ne change. Ah ! Si. Il y a bien quelques centièmes de secondes en plus pour les effets de certains sorts.
    Et pour revenir sur l'interface, moi pour ma part je suis heureux qu'on ait enfin plus de place pour mettre des sorts dans les barres.


    Dofus 2.0 est quelque chose qui est soumis à de très grandes évolutions.
    Tu n'en veux pas, de grandes évolutions ? Et rapidement ? Je joue depuis la 1.16 et ça fait un moment que ça se fait attendre. Je ne cracherais pas sur Frigost et ça ne fait pas de moi un mouton pour autant. Le code plus clair qui permet de bien faire, c'est un élément de Dofus 2.0.
    Les décors sont absolument superbe, et j'aime l'osamodas 2.0. Tout le monde ne peut pas aimer, même moi je trouve certains personnages sont aussi agréables à regarder qu'en plein milieu d'une séance de "vidange".

    Et pour ne pas finir là-dessus, je mets cette petite phrase inutile.
    Eca-coca
    Eca-coca


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 26
    Localisation : ici !!

    Feuille de personnage
    Pseudo: Eca-Coca
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue80/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Eca-coca Dim 18 Avr - 20:58

    Fsk-Pynx a écrit:Les gens qui n'arrivent plus a payer wow ( Beaucoups de gens ) passent a dofus, et beaucoup de joueurs de wow vont parfois se calmer sur dofus ^^
    euh non pas vraiment certains oui mais 70% je dirai vont sur des serveur privée de wow Wink quand j'y est joué sur serveur privé je passait pour un con car javai jamais joué sur officiel =) ^^


    ps: en parlant de payement on paya 3X plus cher sur WOW pour un mois mais le monde et 3x plus grand 3x plus de d'event graphisme 3x mieu ( sauf pour certain ) etc

    PS2<-x): les image sont moin nette pour wow car le jeu et plus puissant et le graphisme mieu donc une capture d'ecran ne le fait pas

    pareil pour les video dofus il faut prendre camstudio ou autre mais tous des pti truc

    alors que pour WOW il faut minimum pour que sa soive correct fraps vegas etc que des gros truc Wink
    Fsk-Pynx
    Fsk-Pynx


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Fsk-Pynx
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue125/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (125/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Fsk-Pynx Dim 18 Avr - 21:49

    Peu importe, Wow et dofus sont comparables, question serveurs privés ne m'en parle même pas, 99% des serveurs privés ont des problèmes mais bon passons :p

    Je préfere dofus =D
    Traqueuse-killeuse
    Traqueuse-killeuse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 103
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Pseudo: Traqueuse-killeuse
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue80/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Traqueuse-killeuse Dim 18 Avr - 21:55

    Pour et contre à la fois ^^

    Pour: De beaux 'décors'

    Contre: J'aime beaucoup 1.29; les personnages sont assez nuls x)


    Donc en clair je suis plus contre... ^^
    Mitsukage
    Mitsukage
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 29
    Localisation : Nouvelle-Calédonie

    Feuille de personnage
    Pseudo: Mitsukage
    Niveau:
    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue91/200Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (91/200)
    Métiers:

    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Mitsukage Lun 19 Avr - 9:00

    Fsk-Pynx a écrit:Peu importe, Wow et dofus sont comparables

    Alors oui, effectivement, tu peux toujours essayer.
    Néanmoins le gameplay est différent, les graphismes sont différents, le prix est différent, la boîte est différente, la langue d'origine est différente,...
    Je pourrais continuer TRÈS longtemps mais je m'arrête là.

    On ne pourra pas faire de commentaires objectifs sur deux choses aussi différentes.
    A la limite si on y va comme ça, on tombe sur le débat stérile des goûts et des couleurs.

    Par exemple :
    Que préférez-vous entre les spaghettis et la glace à la pistache ?
    Il n'y a aucune réponse, voire pas qu'une et le débat autour est et restera toujours stérile.

    Contenu sponsorisé


    Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 ! Empty Re: Pesons le Pour & Contre de Dofus 2.0 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:24